Nouveau cap de colla

Nouveau cap de colla

Nous sommes très heureux de vous informer que Clément Contini est le nouveau cap de colla des Castellers de Montréal. Il succède ainsi à Ian Ericksen, qui dirigeait l’équipe depuis 2014.

Clément Contini est arrivé Castellers de Montréal le 18 mai 2017. Depuis, sa présence aux activités de la colla a toujours été régulière et soutenue. Casteller consciencieux, responsable et prudent, il s’est graduellement impliqué dans l’enseignement de la technique aux recrues. Sa curiosité et son souci de bien maîtriser cette technique ont rapidement été remarqués. Nommé cap de tronc en août 2019, il a pu recevoir  les enseignements directs de la cap de tronc des Castellers de la Vila de Gràcia, lors des derniers ateliers intensifs. Clément Contini est un casteller motivé, soucieux de bien faire les choses et profondément engagé à participer à l’enracinement du fait casteller au Québec.

« Ceux qui me connaissent savent que les castells occupent une place importante dans ma vie. En plus d’être une activité qui incarne des valeurs qui me tiennent particulièrement à coeur, comme la coopération et l’inclusion, c’est grâce aux castells que j’ai pu faire partie d’une communauté et rencontrer des personnes très importantes pour moi. C’est pour cela que je souhaite contribuer à faire vivre et grandir la colla, que ce soit à travers les aspects techniques ou sociaux, et reprendre les pratiques dès que ce sera possible », dit-il.

Nous lui souhaitons tous beaucoup de succès!

Clément Contini, nouveau cap de colla des Castellers de Montréal